Termes et conditions

TERMES ET CONDITIONS

Ingrédients

Tous les gâteaux, les garnitures et les glaçages peuvent contenir, ou entrer en contact avec le soja, le blé, les produits laitiers, les noix ou d’autres allergènes. Le client est responsable de m’informer avant la confirmation de sa réservation, de toute question d’allergie et d’intolérance. Le client est responsable d’informer ses invités de toutes les informations d’allergie ou d’intolérance et, en conséquence, le fournisseur ne sera pas tenu responsable de toute réaction allergique résultant de la consommation du gâteau.

Tous les produits alimentaires spéciaux ne sont PAS garantis pour les allergies et ne sont adaptés qu’aux intolérances.

Tous les produits sont faits pour être consommés le jour de la fête ou évènement.

Commande

Ici, chez Hygge Factory,  nous préférons un préavis d’au moins trente (30) jours pour toutes les commandes, car nous sommes continuellement réservés à l’avance. Nous nous efforcerons cependant, lorsque la disponibilité le permet, accepte des gâteaux à moindre préavis.

Tous les produits commandés à partir d’une image ou d’une photo, d’un produit par un autre fabricant de gâteau, ne peuvent être reproduits que par notre interprétation de ce produit et NE SERONT PAS une reproduction exacte du produit sur l’image ou la photo.

Dépôt

Un dépôt non remboursable de 50% est requis pour tenir votre date dans un délai de quatre (4) jours suivant la facture.

Lorsque Hygge Factory a livré un produit qui est une interprétation précise de ce qui a été cité et facturé, mais le client n’accepte pas le produit fini, le dépôt NE SERA PAS remboursé. Le Client peut choisir de payer le reste et de prendre le produit, ou de les laisser sans frais supplémentaires.

Si une commande est effectuée dans les quatorze (14) jours avant la cueillette, le dépôt de 50% est prévu dans les 24 heures suivant la facture.

Circonstances imprévues

Lorsque Hygge Factory annule la réservation en raison d’une maladie ou de toute autre situation imprévue qui affecte la capacité de livraison du produit, le dépôt sera remboursé dans les sept (7) jours de la notification au client.

Versements au solde final et cueillette

Le solde est dû au plus tard à la date de la cueillette, et avant que le produit quitte les locaux.

Si vous payez de l’argent comptant, le montant exact est apprécié, car aucune trésorerie n’est conservée dans les locaux.

Livraison

La livraison sera effectuée de manière sûre et appropriée. Une fois livré au client et le changement de mains a été complété avec le produit dans un état approprié, il incombe au client de conserver et de prendre soin du gâteau selon mes instructions.

Si quelque chose se passe au gâteau après cet échange, et réputé être la faute du client en ne respectant pas les instructions fournies, Hygge Factory n’est pas responsable de tout dommage.

La date et l’heure de livraison seront confirmées et acceptées par les deux parties et si le client n’est pas localisé à cette date et à cette d’heure et que Hygge Factory ne peut pas contacter le client, le produit sera transporté de nouveau avec l’entreprise et ce sera à la responsabilité du client de collecter le produit à la fois qui convient à Hygge Factory.

Produits endommagés

Le client est responsable de vérifier l’état du produit avant de quitter les lieux. Une fois que l’article a quitté le local, le client a accepté l’article tel qu’il est et est responsable de s’assurer que les produits se rendent à sa destination en toute sécurité et sont stockés selon les instructions de l’entreprise pour obtenir les meilleurs résultats pour le goût et la qualité et pour éviter tout dommage.

Autres considérations :

  • Prise en charge d’une tierce personne

Si une tierce personne fait une cueillette le gâteau au nom du client, cette personne recevra toutes les renseignements appropriées qui auraient été données au client. Les mêmes conditions s’appliquent que si le client aurait fait la cueillette lui-même.

  • Portions

Les portions standard sont basées sur une taille de 1 »x2  » x 3  » – 4  » de haut. Les portions de gâteaux sont estimées. Les gâteaux spécialisés, les gâteaux sculptés et la méthode de tranchage peuvent affecter le nombre de portion ultime. Le client comprend et accepte ces éléments, et doit commander leurs produits en conséquence après avoir considéré ces variables.

  • Renvoi à une date ultérieur

Si, pour une raison quelconque, l’événement doit être reporté, contactez-moi immédiatement. La nouvelle date proposée sera assujettie à la disponibilité.

  • Annulation et remboursement

Si l’annulation de la commande est requise, et vous avez payé votre solde complet, la politique de remboursement est la suivante

  1. Si l’annulation est jusqu’à un (1) mois avant la date de votre événement, vous recevrez un remboursement, moins votre dépôt initial et le coût des fournitures déjà achetées pour votre gâteau
  1. Si l’annulation est inférieure à sept (7) jours avant votre événement, il n’y aura absolument aucun remboursement donné.
  1. Les remboursements seront versés dans les trente (30) jours suivant l’annulation.

Remarque: Tout solde non remboursé peut être crédité pour les achats futurs, à la décision de Hygge Factory.